jeudi 12 février 2009

La vie à Paris (Auteuil, Passy, tout çâââ... :)

... ou comment rencontrer Alexandra Lamy en pleine interview pour Comme Au Cinéma en allant prendre son petit déjeuner au café du coin (le Zebra Square, café à 6 euros, c'est sympââ) ; puis le lendemain trouver son quartier refait façon 60s, avec son petit restaurant de "cuisine inventive" le Tournesol rebaptisé pour l'occasion "Café des Arts", et des voitures légèrement anachroniques garées devant l'immeuble. Petit aperçu :



































Merci aux projecteurs qui transforment la nuit en jour et mettent en lumière ces fabuleux vestiges automobiles !

3 commentaires:

Mimilie a dit…

Ça doit être cool de voir son quartier transformé comme ca.
Une impression de voyage dans le temps :D

J'aimerais bien faire de la figuration dans des films de grandes robes, pour voir des chevaux dans les rues, porter de belles robes de bourgeoise (et oui quitte a faire de la figuration, faire de la figuration de bourgeois, pas de clocharde ;)) et tous ses hommes avec costard 3 pièces et haut de forme et leur belle canne....
AAAAAAAaaah Gary Oldman dans Dracula....
http://1416andcounting.files.wordpress.com/2008/04/039_9741gary-oldman-posters.jpg
*soupir*
Ça c'est du vampire!
hihi

Adrien a dit…

ouaip enfin la transformation de quartier ou le squattage par les studios des apparts de mon immeuble pour tourner des films, je connais bien, mais en tant que voisin, ça me gonfle!!! explication: faut tout le temps que je gare ma voiture a 500 m pour ne pas être déranger, et le quartier verrouillé par la police... c'est chiant! oui j'adore me plaindre, même si on voit quelques stars, ça n'en vaut pas la peine!
sur le coup la, il est vrai que les voitures étaient jolies et pour une fois ca n'était pas les camions de tournage qui se trouvaient devant la fenêtre!
biz
A+

Anonyme a dit…

c'est sympa le pti déj au Zébra, si le café est à 6 € à combien sont les tartines et les croissants......
En tout cas j'ai bcp apprécié...
on remet ça bientôt...