jeudi 30 octobre 2008

Lilbitchette est une brute et elle va te botter le cul !!!

Soyez mes amis, et même encore plus, soyez mes élèves dans l'arène et soutenez-moi en allant tenter de me battre ICI !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu donnes des cours de maths particuliers après les dérouillées ?

Léa a dit…

Pourquoi, tu en aurais besoin ??

Anonyme a dit…

Pfff snul ça, en plus les carac des perso sont aléatoires snuuuul.

Yearbook toi plutôt qu'on s'amuse!

http://www.yearbookyourself.com/

Jte met le lien parce que chais qu'il faut te macher le travail hein :D

Léa a dit…

J'y suis allée (mauvaise langue !), mais la photo que j'avais prise n'allait pas, j'ai le visage trop long, pi faut que j'enlève mes lunettes, pi j'étais vachement ridée (!!!), enfin bref j'arrivais pas à faire en sorte que ça donne bien. Je réessaierai !

Ah au fait tu peux choisir un perso dans ceux qui sont proposés, c'est pas juste aléatoire selon le nom. Par contre, c'est sûr, tu ne peux pas en modifier les paramètres à l'envi...

Anonyme a dit…

Non quand je disais que c'était aléatoire je parlais des caractéristiques du perso, pas son allure physique.

Avec David, il y a moulte temps, quand tout le monde nous envoyait ça sur msn on avait fait des tests, et sur une dizaine de perso, on en a eu des hyper merdiques et d'autres déjà fourni avec maxi points d'attaque, une arme et même un coup spécial.
Donc faut pas hésiter a s'en faire pleins et a noter leurs noms pour choisir le meilleur.
M'enfin bon jtrouve ça nul, le mec qui est le premier dans le classement je crois qu'il avait quasi pas de combats mais qu'il a moulte élèves, ça sert a rien quoi.


Sinon pour yearbook, fait faire la photo par quelqu'un en t'attachant les cheveux un max et en virant tes lunettes oui, sinon ça va merdre avec les perso qui ont déjà des lunettes, mais au pire tu en fais deux, une avec lunettes et une sans comme ça tu mets celle qu'il faut selon les perso ^^
Pis avant tu fais un bref passage dans toshop pour virer les cernes et autres conneries qui pourraient trop se voir quand ça passe en noir et blanc.
Et genre t'as pleins de rides qui se voient sur les photos ???

Moi ça m'a amusé cette connerie, je me suis même mise sur amsn, d'ailleurs si tu l'avais tu me verrais :D

Anonyme a dit…

Alors cette notre de retour ?
Et ce yearbook ?

Il y a du laissé allé ici ma chère Léa, ça ne va pas du tout!

Léa a dit…

C'est vrai, c'est vrai ! Eh ben voilà, j'ai mis un ptit truc... Bon évidemment ce n'est rien de terrible, tu risques d'être déçue, mais c'est mieux que rien ! Je dépouille les photos des vacances et hop, je te te ponds quelques articles bien sentis où je vais raconter ma vie, pour pas changer !!!

A venir, donc :

- Yearbook toi-même
- Mon anniv (2 ou 3 articles)
- L'anniv de mon frère
- Chem cheminée (si quelqu'un peut me trouver cette chanson - de Mary Poppins- en français sur youtube ou deezer ou jiwa ou autre, ce serait super, moi je n'y arrive pas !)
- J'ai toujours préféré aux voisins les voisines
- Tu sais que tu vieillis quand...

Etc !

Beau programme, non ? Vais-je réussir à m'y tenir ?

Anonyme a dit…

http://jiwa.fr/track/Mary-Poppins-27716/Magic-Disney-199245/Chem-Chem-Chemin-e-1588101.html
Voilà.
C'était pas bien dur ni bien long...

Léa a dit…

Merci !!!