vendredi 4 avril 2008

Errances cybernétiques

Au hasard d'une recherche sur "qu'est-ce que l'acrotomophilie ?", j'ai découvert ce blog que je trouve bien sympathique :

Psychotherapeute

où vous trouverez donc un article sur cette fameuse "acrotomophilie" qui doit maintenant vous trotter dans la tête ("tiens, qu'est-ce que c'est ?"). Pour que ça vous motive encore plus, je peux préciser qu'il s'agit d'une paraphilie, c'est-à-dire un comportement sexuel déviant.

Définition sur Paraphilie - Wikipédia . Bonne lecture !



Petite mise à jour du 17.04.08 : J'ai manqué à mon devoir en ne donnant pas les coordonnées du site où j'ai pris cette magnifique illustration (retouchée par mes soins et ceux d'Emilie pour un peu plus de décence). C'est un blog qui fait un inventaire illustré non exhaustif de déviances sexuelles, la dessinatrice a beaucoup de talent (visitez ses liens) :

Aucun commentaire: