mercredi 26 mars 2008

Petite blagounette

Pour égayer le quotidien, et parce qu'il pleut à Paris et que ce matin je me suis dit "Non, pas la peine de prendre mon parapluie..." C'est une blague un peu délicate, mais je ne la raconterais pas si j'y mettais quoi que ce soit d'insultant.

Un brave garçon musulman passe devant un club échangiste qui fait portes ouvertes, tenté il entre, avale quelques verres de champagne et comme il ne boit jamais devient vite bourré. Il commence à se taper quelques nanas, puis quelques mecs, et finit par se faire sodomiser quelques fois.

Le lendemain matin il se précipite à la mosquée pour se faire pardonner : il raconte tout à l'imam qui devient de plus en plus vert à chaque péché.
"Vu ta conduite , tu feras un don de 15000 euros à la communauté."
Le brave gars ressort, effondré, se demandant comment faire.

En passant devant une église il se dit : "Pourquoi pas essayer, il faut que Dieu me pardonne." Le curé l'écoute et lui dit :
"Pour que je puisse t'aider, ça te coûtera un don de 10000 euros pour la congrégation."
Le gars a gagné un peu mais c'est il n'a vraiment pas de quoi payer.

Il finit par se retrouver devant une synagogue, au point où il en est... Le rabbin l'écoute puis lui dit :
"Je peux t'aider, mais il faut que tu ramènes du thé et des petits gâteaux et on fera une réunion."
Le gars est tout heureux mais très étonné: "Mon imam me demande 15000 euros, le curé 10000 euros et vous seulement du thé et des gâteaux, comment ça se fait ?"
Alors, le rabbin : "Tu sais, chez nous, les Juifs, quand un Arabe se fait enculer... on fait la fête!"

Aucun commentaire: