jeudi 13 décembre 2007

Puisque ça manque : petit top ten de mes séries favorites

1) Grey's anatomy











2) Las Vegas











3) Desperate Housewives















4) Dr [H]ouse














5) SCRUBS











6) Sex and the City















7) Friends















8) Prison Break











9) New York section criminelle
















10) New York unité spéciale

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Friends septième ? Scandale ! En tant que l'une des meilleures 'familles par procuration' qui soit, la série mérite mieux...
Mais bon, étant donné que je n'ai pas vu un seul épisode des six séries que tu lui as préférées, je suis mal placé pour parler. Peut-être qu'un de ces quatre je rattraperai mon retard dans le domaine :)

Anonyme a dit…

il n'y a que la série 3 et la 8 que je ne regarde pas...
les autres je les mate ou matais de temps en temps... :)

Anonyme a dit…

Salut Mazelle. Moi je kiff tro PrisonBreak ( ben ouai c pas ke pour les filles... :D) si tu veux discuter : Menzo-zen@hotmail.fr

PACMAN a dit…

assez d'accord mais il manque dexter...