vendredi 28 décembre 2007

Petite découverte (merci M6, ben oui)



J'écris faux, je chante de la main gauche (extrait : refrain)

[...]
"Ce que j'écris, ça regarde que moi
J'aime trop les tâches que ça laisse sur les doigts
Ce que je chante, que personne n'y touche
J'aime trop le goût que ça laisse dans la bouche
Les mots qui sortent et les mots qui rentrent
J'aime trop la douleur que ça laisse dans le ventre
Mon style, pour pas qu'on le fauche
J'écris faux, je chante de la main gauche."
[...]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui oui moi aussi je l'ai découvert à la tv l'autre nuit... et franchement j'ai croché direct... c'est sympa ce qu'il fait le garçon et son site est pas mal... deux tites vidéos de répétition et une interview... bref à écouter... à découvrir...

Léa a dit…

Comme quoi c'est bien M6 la nuit ! Vraiment ce texte me parle beaucoup, c'est complètement ça l'écriture ! Bref, un talent à suivre !

Anonyme a dit…

donc non ce n'est pas le fait de l'avoir vu sur ton blog qui m'a fait le mettre sur le mien...
on a du le faire en même temps lolll
et oui!! comme quoi c'est que c'est vraiment bien...
:)