samedi 1 septembre 2007

Derniers films vus (3)

Le cinéma ça occupe... pas toujours agréablement.

Die Hard IV *****

Ah, ce cher Bruce Willis, toujours sexy, mais en manches longues maintenant ! Bref, un bon divertissement, pas le temps de s'ennuyer, et qu'est-ce qu'on rigole devant des scènes toutes moins crédibles les unes que les autres ! J'ai particulièrement aimé la scène où il dégomme un hélico avec sa voiture, et l'image si criante de vérité des fameux geeks coincés entre PC (sans souris, nan mais, où a-t-on vu un hacker utiliser autre chose que le clavier ?!) et posters Star Wars...








Paranoïak (Disturbia) *****

Si vous voulez voir un mauvais remake de "Fenêtre sur cour" version teenage movie ; si vous avez 15 ans et que vous fantasmez sur Carrie-Ann Moss en maman sexy qui a pris un peu de joues ; si vous aimez les happy ends où on passe de "Mon Dieu on va tous mourir" à "Super la vie est belle" en 2 secondes ; bref, si vous aimez les téléfilms M6 sur grand écran, celui-ci est pour vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

die hard 4
j'ai vu le début...
j'ai pas vu le milieu et j'ai zappé la fin
mdrrrrrrrrr
bref à revoir...

Anonyme a dit…

Forcément mademoiselle ne va pas au ciné avec Bibi forcément mademoiselle va voir un film de m...., ça fait plaisir.

Un fan