samedi 18 août 2007

Un oubli, et quel oubli !

Mon Dieu, j'ai osé oublier George Clooney dans mon classement ! Mais ça ne vaut rien sans lui ! Autrement dit, Josh Hartnett peut aller se rhabiller, tant pis pour sa place de No 5, la 6 lui ira aussi bien.

Donc, rectification :

1 - Brad Pitt
2 - George Clooney
3 - Jude Law
4 - Johnny Depp
5 - Colin Farrell.

Et oui, je suis d'humeur changeante, j'ai inversé les places de Jude Law et Johnny Depp. Et alors ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais comment diantres as-tu pu déclasser Johnny Depp ????
Moi je le met largement en second...ptetre meme a égalité avec Brad....voire meme devant...quoi que...
Mais Johnny a l'air si marrant, c'est un si bon acteur, pis il a une vraiment belle gueule, meme en Jack Sparow avec les dents pourries ;)

Sinon moi j'accroche mieux avec ton classement précédent, Clooney m'agace :P

Mais tu t'en fou hein !!!
Mais azy, dis le, chui sure que t'es contente que je sois enfin venue poster un tit com hein :D

Allez jte fais pleins de papouilles :X

Léa a dit…

D'abord, oui, je suis super contente de lire ton premier commentaire !

Et pour me justifier... Brad Pitt no1, ça se discute pas, c'est une évidence... Entre Johnny Depp et Jude Law, c'est assez serré, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver le deuxième plus excitant.

Et d'accord, peut-être que George Clooney en second c'est un peu exagéré... Mais il est so sexy !!!