mercredi 8 août 2007

Pour se détendre après une lecture stressante...

Pour continuer la série de photos à caractère sexuel, et pour satisfaire une certaine personne (toujours la même) qui s'ennuie quand les articles ne touchent pas de près ou de loin ce genre de sujet : voilà !






Alors celle-là, c'est pour son côté impressionnant...












Celle-là, c'est pour son côté "tremblement de terre"...










Et celle-là, pour son esthétique, et l'air profondément humain de désintérêt et d'ennui que montre la femelle...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les rhinocéroces sont impressionnants... ils durent vraiment vraiment vraiment vraiment longtemps...
oui au printemps dernier ma soeur a dit qu'il me rendait homage lolll
on est parti avant qu'ils ne terminent loll

ah la réincarnation... ça donne envie des fois... :)

Léa a dit…

T'as vu ça de tes yeux à toi pour de vrai de vrai ?!!! Ah, je suis jalouse !

Par contre je savais pas que ça durait particulièrement longtemps, mais ça m'étonnes pas : pour stimuler un engin pareil, il doit se passer du temps avant d'arriver à éjaculation ! Y en a qui devraient prendre des cours...

Anonyme a dit…

oui oui oui je l'ai vu moi...

oh ouiiiiiiiii
oh que ouiiiiiiiiii
et là tu ne peux même pas imaginer le sourire qui se dessine sur mon visage...
ahhhhhhh
le sexe... sujet merveilleux et quand il est bien fait... et bien c'est l'extase assuré...