mardi 17 juillet 2007

Magnifique règne animal

A la question "Que dois-je faire pour rendre mon blog plus attractif ?" Florian a répondu "Mets des photos de cul". J'ai donc cherché de jolies photos à caractère légèrement sexuel qui pourraient ne pas être refusées par blogger.com. Mais, chose étonnante, alors que nous nous vantons d'être moins primitifs que la plupart des animaux, les photos les plus "poétiques" ne mettent en scène que les-dits animaux. Alors en voilà quelques unes...





D'abord, la copulation calme et fonctionnelle de cette bête splendide qu'est le cheval.













Ensuite, une petite photo pour ceux qui aiment faire du bruit : ici, plus question d'être calme, c'est d'une bestialité féroce qui fait plaisir à voir!













Tellement plaisir qu'en voici une autre : pour ceux qui aiment les batailles de boue, on change de position et on s'amuse! En criant toujours autant! Vraiment, ces lions... aucune décence!












Enfin, pour ceux particulièrement attirés par les parties à 3, je ne sais pas si cette photo va vous encourager ou vous dissuader...






Et voilà, j'ai rempli mon office. Satisfait, Florian ? Et pour une photo de copulation humaine, voir l'article "Petite devinette". Dont je viens de donner la solution, du coup...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin la vraie Lea se révèle !!

Pr le coup (ss mauvais jeu de mot), j'ai bien fait de venir sur le blog !